Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Naturel  

Comment éliminer les points noirs: 4 conseils si importants que vous devez impérativement connaître…

  Le blanc d’œuf fonctionne bien pour éliminer les points noir : Appliquez le blanc d’œuf sur la zone affectée à l’aide d’un pinceau et faite un masque à l’aide d’un papier de soie. Mettez le blanc d’œuf sur le papier de soie et laissez-le sécher. Dès que le masque sèche, retirez le papier de soie et voyez le changement par vous même.

La pâte de cannelle en poudre et du miel : Mélangez une cuillère à soupe de poudre de cannelle avec quelques gouttes de miel et appliquez sur la zone affectée. Laissez-le pendant quelques minutes pour sécher et, après rincez à l’eau froide.

La colle non toxique : Il est recommandé d’utiliser un type de colle sûr et non toxique, et de l’appliquer dans la zone où vous avez des points noirs. Laissez sécher pendant quelques minutes, puis retirez-le doucement. Ça marche vraiment bien, les filles. Essayez-le une fois et regardez par vous-même.

Une solution à base de miel et de lait : Mélangez quelques gouttes de miel avec une cuillère à soupe de lait, puis appliquez le mélange obtenu sur la zone touchée. Laissez agir pendant 5 à 10 minutes puis rincez à l’eau froide.

Scroll to top