Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Femme   Beauté  

Gros bras, peau flasque, triceps ballant, muscles mous, peau d’orange, chemise à manches courtes qui ne monte plus jusqu’au bout …

Et bien voici dans ce qui suit, quelques astuces, conseils et exercices pour y arriver :

 La Brachioplastie : Si vous venez de perdre beaucoup de poids ou si à cause du vieillissement votre problème se situe surtout au niveau de la peau des bras, qui est devenu lâche, pendante et atone, vous n’êtes pas du tout concerné par tout ce qui suivra, la seule solution et de parler avec votre médecin d’une intervention chirurgicale visant à enlever cet excès de peau. Cette intervention vous permettra d’avoir des bras plus galbés mais laissera une grande cicatrice au niveau de la face interne du bras. Le chirurgien pourrait si vous le souhaitiez faire une liposucions par la même occasion si vous présentez un tissu adipeux assez important.

  1. Régime  alimentaire : Il n’y a pas de régime alimentaire « spécial bras », mais il y a quelques habitudes alimentaire qu’il faudra changer, de même que pour toutes les parties de votre corps, tachez de garder un régime alimentaire équilibré, riche en protéines, en fruits et légumes, variez les plats et évitez le plus que possible  les plats gras ou les desserts trop sucré, je vous recommande de même de ne pas sauter de repas car votre corps stockera encore plus de graisse pour déjouer vos plans, mangez 3 repas sains par jour et évitez le grignotage. Si une petite faim pointe son nez avant l’heure du repas, patientez en buvant un grand vert d’eau ou une tisane (sans sucre) ou alors croquez dans une pomme verte, il n’y a pas mieux comme coupe faim. Et surtout ne tombez pas dans le piège des salades, une salade, oui mais avec une vinaigrette allégée, une seule cuillère d’huile d’olive suffit pour assaisonner votre entrée.
  2. L’Exercices : Sur vos bras il y a 2 groupes de muscles qui font que vous puissiez fléchir et tendre votre avant bras : le biceps et le triceps, qu’on pourra tonifier grâce à des exercices de flexion et d’extension du coude. Il y a aussi le deltoïde qui donne, s’il est tonique, des épaules gracieuses.
Scroll to top