Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Naturel  

Dans les cas où la décalcification a provoqué l'apparition de taches blanches dans vos dents, de nombreuses études recommandent d'utiliser un dentifrice pour reminéraliser vos dents.

 Par exemple, le « Australian Dental Journal » a recommandé un dentifrice réminéralisant pour réparer les couches d'émail endommagées. (Pensez à prendre l'avis de votre dentiste avant d'utiliser cette méthode )

Dentifrice réminéralisant fait maison : 

Vous aurez besoin de 5 cuillères à café de poudre de calcium et 3-5 cuillères à café d'huile de noix de coco vierge.

- Mélanger progressivement l'huile de noix de coco avec la poudre de calcium jusqu'à ce que vous ayez une pâte épaisse et fine.

- Ajouter une goutte d'huile de menthe poivrée pour donner un goût frais au dentifrice. Utilisez un bâtonnet propre pour appliquer le dentifrice artisanal sur votre brosse à dents.

- Nettoyez vos dents 2-3 fois par jour pour aider à restaurer les minéraux dans vos dents et à vous débarrasser des taches de dents blanches.

- Après avoir brossé vos dents pour éliminer l'accumulation de bactéries et reminéraliser vos dents, vous pouvez essayer un de ces bains de bouche pour aider à nettoyer vos dents - solution saline ou bicarbonate de soude.

Source

Scroll to top