Topsante.org

La santé pour tous !

Ces traitements naturels peuvent considérablement vous aider à éliminer les varices. Vous permettant d'améliorer la circulation sanguine, nous allons souligner les solutions domestiques exceptionnelles que vous pouvez faire pour améliorer les problèmes:

 - Le cristal de l'Aloe Vera: C'est parmi les solutions extraordinaires, pour le faire, il faut simplement prendre une penca de la plante et extraire son cristal. Vous devez ensuite le réchauffer jusqu'à ce qu'il finisse par être un peu de chaleur et de pratiquer à l'intérieur de l'endroit affecté, si vous en avez besoin, vous pouvez l'utiliser comme des compresses tout au long de la nuit et les retirer le matin tout en vous réveillant.

- Vinaigre de cidre, carottes et Aloe Vera: Mélangez le vinaigre de pomme, la carotte et le gel d'aloe vera dans un mélangeur jusqu'à obtenir une combinaison uniforme. Pratiquer dans l'endroit affecté, et lui permettre d'agir pendant au moins une demi-heure. Ensuite, éliminer avec des masses d'eau sans sang.

- Ail: vous pouvez l'utiliser de façon routinière dans votre alimentation ou préparer une pommade par mélange de mélanges d'ail à la menthe écrasés avec de l'alcool. Frottez ce mélange dans vos jambes 4 fois par semaine.

- Dip baths avec du sel de mer et du vinaigre de cidre de pomme: c'est un traitement magnifique pour éliminer les varices et est extrêmement simple, plongez vos pieds dans ce mélange pendant environ 20 minutes et frottez-les entre-temps.

- Ginkgo Biloba: Cette plante se compose de flavonoïdes qui favorisent et améliorent le fonctionnement de votre gadget circulatoire, ce qui en fait un allié primordial pour abandonner les varices. Vous pouvez dévorer une tablette ou une capsule de jour en jour.

Autres conseils : - Placez vos jambes chaque jour pendant au moins 10 minutes pour stimuler le retour du sang au cœur et accomplir la décongestion des veines.
-Pour se promener ou faire du bicyclette, ces activités provoquent une circulation sanguine.
-Évitez de croiser les jambes lorsque vous vous levez, n'oubliez pas que cela évite que le sang ne coule normalement. Favoriser l'apparition de varices et irriter le scénario de ceux déjà formés.
- Évitez également le statut pendant une longue période ou une séance à long terme.
- Éloignez-vous d'une vie sédentaire et d'une consommation d'alcool, de cigarettes et de café.

Scroll to top