Topsante.org

La santé pour tous !

Il existe de nombreuses solutions naturelles, mais aujourd'hui, je vous dirai quelques-uns d'entre eux incroyablement fiables pour obtenir des résultats plus rapidement:

 Utiliser le vinaigre de cidre de pomme : Prenez 1 c. À soupe de vinaigre de cidre de pomme, Ajoutez 5 c. À soupe d'eau potable, Mélangez-le et rangez ce toner naturel dans un vaporisateur, Après le lavage du visage, vaporisez cette eau sur tout votre visage et laissez-la sécher , Après que l'utilisation de crème hydratante, le vinaigre de cidre de pomme est vraiment efficace pour resserrer les pores de votre peau, il stabilise également votre niveau de pH et votre bataille par rapport à toutes les infections de la peau.

UTILISEZ ALOE VERA GEL COMME CREME NOCTURNE: appliquez du gel d'aloe vera sur tout votre visage et laissez-le passer la nuit, lavez-vous le visage le lendemain matin. Cela permettra non seulement de garder votre peau bien hydratée mais aussi de la rendre plus serrée. Le gel nettoie et nourrit la peau et élimine l'huile et la saleté des pores obstrués.

MASQUE BLANC D'OEUFS: si vous désirez que vous puissiez appliquer une couche de blanc d'œuf sur votre visage, mais si vous n'aimez pas l'odeur, vous pouvez l'inclure avec d'autres ingrédients. Pour cela, vous aurez besoin: 1 œuf blanc - 2 cuillères à soupe d'avoine - 2 cuillères à soupe de jus de citron.

Ce que vous devez faire: prenez le blanc d'œuf et mélangez-le avec la farine d'avoine et le jus de citron. Faites une pâte uniforme. Appliquer la pâte sur votre visage et le garder pendant trente minutes. Lavez-le à l'eau froide.

BICARBONATE DE SOUDE: Mélanger le bicarbonate de soude et l'eau potable en quantité équivalente et l'utiliser tout au long de votre visage, Masser pendant 1 minute, puis le rincer, NE PAS utiliser cette solution tous les jours, quand en 3-4 jours suffit et appliquez toujours un hydratant après Ce traitement comme bicarbonate de soda séchera votre peau.

Source

Scroll to top