Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Naturel  

Le développement de la plaque est tout à fait normal et, pour la plupart des dentistes, à attendre. Mais, soyez très prudent, car quand la bactérie se mélange au sucre, elle produit des acides. Et cela, mesdames et messieurs, c'est un problème.

 Nous allons vous montrer 4 façons naturelles d'enlever la plaque dentaire. Voici ce que vous devez faire:

Jus de citron - Mesdames et Messieurs, assurez-vous que vous n'utilisez pas cette méthode trop souvent, car les acides présents dans les agrumes peuvent endommager l'émail des dents et causer la santé. Voici ce que vous devez faire - il suffit de faire un mélange de ½ tasse de jus de citron et ½ tasse d'eau, en agitant la solution dans la bouche chaque jour pendant 5 minutes.
Feuilles de persil - voici ce que vous devez faire: d'abord, vous devez couper les feuilles et les appliquer sur les dents. Laissez-les pendant 5 minutes. Ensuite, rincez-les à l'eau tiède. Le processus doit être répété chaque jour afin de réduire la plaque.
Fraises - les experts disent que les fraises contiennent des composés spéciaux qui peuvent vous aider à enlever la plaque des dents. Vous pouvez les utiliser souvent car ils ne sont pas aussi corrosifs que le jus de citron. Frottez vos dents avec une coupe de fraise dans la moitié chaque jour pendant 7 minutes.

Vous aurez besoin des ingrédients suivants: 2 c. À thé de bicarbonate de soude, 2 c. À thé d'eau pétillante, 1 c. D'eau, 1 c. À thé de dentifrice

Directions: D'abord, vous devez prendre un bol et mélanger les ingrédients ensemble pour obtenir une pâte. Appliquer sur votre brosse à dents et les brosser pendant 4 minutes par jour. Le traitement doit être répété une fois par semaine.

Scroll to top