Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Naturel  
L’huile de coco est : anti-cancérigène, anti-inflammatoire, anti-microbienne , antioxydante et (protège contre la formation des radicaux libres et les dommages).  Elle améliore l'absorption des nutriments (facile à digérer, rend les vitamines plus disponibles pour le corps - à savoir la vitamine A, D, E, K). Vous trouvez ci dessous les Bienfaits cosmétiques de l’huile de noix de coco :

- Exfoliant : Mélanger l’huile de noix de coco et le sel et frotter partout , votre peau sera douce

- Contre les taches de vieillesse, Anti-cernes, aidera à guérir votre peau après le rasage sans obstruer les pores, Hydrater les lèvres et Antipelliculaire pour bébé et adultes

- Contre la chute de cheveux : Mélanger l'huile de noix de coco avec de la lavande, le romarin, le thym, le cèdre, l'huile de jojoba, des pépins de raisin, l’huile de ricin et un peu de poivre de Cayenne. Appliquer trois fois par jour « avant le coucher »  sur la zone affectée de la perte de cheveux et masser. L'huile de coco et de ces huiles essentielles soutient la régénération cellulaire.

- Contre les bleus : Appliquer directement à l'ecchymose, l'huile de noix de coco renforce le processus de guérison en réduisant l'enflure et des rougeurs.

- Piqûres d'insectes : L'huile de noix de coco peut arrêter les démangeaisons et la  sensation de brûlure, ainsi que d’accélérer le processus de guérison.

- Déodorant : Mélangée à l’amidon  ou de bicarbonate de soude.

- Savon gras pour visage : Mélangez à volume égal: l'huile de noix de coco avec l'huile d'olive, l'huile d'amande, l'huile d'avocat et l'huile de ricin et l'utiliser à la place du savon pour laver votre visage. 

Scroll to top