Toutes les femmes rêvent d’avoir une peau nette et ferme, que les signes de l’âge n’ont su marquer.

Seulement, le vieillissement de la peau est un processus naturel auxquel on ne peut échapper. Avec le temps, la peau se relâche, laissant apparaitre des rides. Il est évidemment impossible d’inverser ce processus, sauf en passant sous le bistouri, mais il est toutefois possible de le ralentir et de l’atténuer. Voici une crème naturelle pour avoir une peau jeune et souple le plus longtemps possible.

Ingrédients : 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco - 2 capsules de vitamine E - ¼ de tasse d’huile d’olive - 3 gouttes d’huile essentielle de lavande 

Préparation : 

Dans une casserole, réchauffez l’huile d’olive et l’huile de noix de coco sur feu doux pendant quelques minutes. Remuez continuellement, jusqu’à ce que l’huile de coco fonde, puis ajoutez les deux capsules de vitamine E et enfin l’huile essentielle de lavande.

Transférez le mélange dans un récipient à couvercle, et gardez dans un endroit sec à température ambiante. Notez que le mélange va se solidifier, grâce à l’huile de coco qu’il contient, et va devenir sous forme de crème. Utilisez-la chaque jour après votre toilette le soir.

Scroll to top