Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Beauté  

Si vous le désirez, vous pouvez compléter ce masque avec vos crèmes habituelles, mais il s’agit ici d’obtenir des bénéfices de la manière la plus économique possible. Nous vous l’assurons, il donne de bons résultats.

1. De quoi ai-je besoin pour élaborer mon propre masque ?

Notre masque pour rajeunir le visage est composé des éléments suivants :

  • 3 cuillerées de riz complet biologique. Vous pouvez en trouver dans les magasins spécialisés, il en faut du biologique, c’est-à-dire, sans pesticides ou d’éléments chimiques. De cette manière, nous obtiendrons toutes les propriétés naturelles du riz.
  • Une cuillerée et demi d’eau distillée.
  • Deux cuillerées d’avocat.
  • Une demi-cuillerée de miel.

2. Comment élaborer ce masque pour rajeunir le visage ?

  • Dans un premier temps, nous allons cuire le riz. Nous n’avons besoin que d’une petite quantité, mais il faut que le masque vienne d’être fait, afin de bénéficier au maximum de ses vertus. Réchauffez-le jusqu’à ce que le riz ramollisse, et ensuite, séparez le riz de l’eau obtenue. Réservez les deux ingrédients.
  • Ensuite, il faut mettre le riz dans un récipient et y ajouter l’avocat et le miel. À l’aide d’une cuillère, remuez bien pour créer une pâte homogène et fine. Lorsqu’elle est prête, appliquez-la sur votre peau.
  • Laissez agir sur le visage pendant au moins 15 à 20 minutes. Puis, quand vous la retirez, prenez un coton et nettoyez votre visage avec l’eau de riz que vous avez obtenue et que vous aviez réservée. De cette manière, vous exfoliez et vous traitez les petites taches et les impuretés.

Comme vous pouvez le voir, ce masque d’origine japonaise est très complet, simple et économique. En effet, le riz et son eau ont des propriétés très bénéfiques.

Si vous préparez ce remède deux fois par semaine, vous verrez rajeunir votre visage jour après jour. Essayez !

Scroll to top