Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Naturel  

Saviez-vous que la pomme de terre était un bon remède pour la peau ? En effet, cet aliment naturel est utilisé depuis longtemps dans la préparation des remèdes et des soins de la peau. Anti-inflammatoire, la pomme de terre contient des enzymes, des acides aminés et des nutriments bénéfiques pour la peau.

Rappelons qu’il faut utiliser des pommes de terre crues râpées ou coupées en tranches pour préparer les soins naturels pour la peau.
La pomme de terre est un produit naturel aidant à atténuer les taches brunes, notamment sur le visage. Si vous en souffrez, il suffit de prendre une pomme de terre épluchée et de la râper, puis l’appliquer sur l’ensemble du visage.

Massez le visage en faisant des mouvements circulaires, laissez reposer la pomme de terre râpée sur la peau pendant environ 10 minutes avant de rincer votre visage. Ensuite, appliquez votre crème hydratante. Utilisez ce remède régulièrement jusqu’à disparition des taches brunes.

Pour apaiser les coups de soleil, posez des tranches de pommes de terre sur les parties concernées. Les pommes de terre sont efficaces pour rafraîchir la peau brûlée et calmer les coups de soleil.

Source

Scroll to top