Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Naturel  

Le bicarbonate de soude est très prisé pour ses multiples bienfaits.

 Cette poudre blanche aide à guérir le rhume, à améliorer l’hygiène bucco-dentaire et constitue un produit de beauté sain et efficace pour la peau et les cheveux.

Voici comment appliquer le bicarbonate de soude sur vos ongles : 

- Mélangez 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude avec 1 cuillère à café de sel, l’huile essentielle de menthe poivrée et une petite quantité d’eau.
- Appliquez le mélange sur vos démangeaisons et vos douleurs, et vous serez  immédiatement soulagés. Pour rafraîchir votre souffle, gargariser un peu de bicarbonate de soude.
- Utilisez du bicarbonate de soude pour se brosser les dents. Ajoutez un peu sur votre brosse à dents et vous serez surpris du résultat obtenu.
- Vous pouvez réduire l’acné, la peau morte et l’excès de sébum du visage à l’aide d’un gommage de bicarbonate de soude. Mélangez une cuillère à café de bicarbonate de soude avec  une cuillère à café d’eau, puis frottez votre visage.
- En outre, vous pouvez soulager les piqûres d’insectes, les piqûres d’abeilles, les démangeaisons, le sumac vénéneux, les aphtes et l’herpès en mélangeant le bicarbonate de soude avec de l’eau.

Scroll to top