Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Naturel  

La dentition des moines tibétains est enviable, même quand ils deviennent très âgés, ce qui est un fait qui attire l’attention quand on sait que la plupart des gens perdent leurs dents en vieillissant.

Le secret de ces moines remonte à de nombreuses années, précisément à une recette grâce à laquelle ils préparent un dentifrice presque magique aux propriétés impressionnantes. 
Ce dentifrice spécial est la garantie d’excellents résultats quand on veut obtenir des dents sains, forts et extrêmement brillants.

Le dentifrice des moines tibétains :

Les ingrédients :

  • 1 cuillère à soupe de sel Kasher.
  • Un ½ verre d’eau.

Comment la préparer ?
Vous devez faire bouillir l’équivalent d’un verre rempli d’eau. Une fois arrivée à ébullition, ajoutez à cette eau une cuillère à soupe du sel kasher et mélangez délicatement pendant une minute. Lorsque vous aurez terminé, retirez la mousse du mélange.

Comment l’utiliser ?
Trempez votre brosse à dents humide dans ce mélange et brossez-vous les dents comme d’habitude le matin, après chaque repas et avant de dormir le soir. Cette pâte est recommandée, car c’est la meilleure technique qui détruit les entités pathogènes et revitalise l’émail des dents tout en rendant votre dentition aussi éclatante que des étoiles.

Scroll to top