Topsante.org

La santé pour tous !

Voici les remèdes naturels les plus efficaces contre les imperfections de la peau :

1. Les acrochordons : Il faut mélanger l’huile de castor avec une poignée de bicarbonates pour l’obtention d’une pâte à appliquer sur les acrochordons.

2. Grains de beauté : Après avoir mélangé l’huile de castor avec les bicarbonates, il faut appliquer cette solution sur les grains de beauté en frottant. Après quelques heures, les grains de beauté vont devenir secs et disparaitront après plusieurs jours.

3. Taches brunes sur la peau : Avec de l’oignon : appliquez un jus d’oignon sur la tâche sombre en frottant. Après un quart d’heure, il faut rincer avec de l’eau tiède.Avec du citron : frottez la tâche sombre avec un coton trompé dans du jus de citron 2 fois par jour. Avec de l’Aloe Vera : mettez un morceau d’Aloe Vera sur une tâche brune et oubliez-le durant une demi-heure. Utilisez également son gel.

4. Les verrues : Pour faire disparaître les verrues, utilisez le jus d’ail qu’il faut appliquer sur la verrue 2 fois par jour. Il faut fixer l’intérieur d’une banane avec un ruban adhésif de manière à bloquer la verrue. Faites-le chaque nuit pendant un mois pour que les verrues meurent. Durant 24 heures, il faut appliquer du miel brut sur une verrue pour la faire disparaître complètement.

Scroll to top