Topsante.org

La santé pour tous !

Vous réaliserez qu’il est facile d’avoir un produit vaisselle écolo qui ne vous coûtera presque rien.


Si vous êtes à la recherche de notre dernière astuce qui vous permet d’avoir un produit vaisselle écolo fait à partir de la cendre de bois sachez que vous pouvez suivre ici toutes les étapes.

En premier lieu, prenez la poudre de cendre et débarrassez-vous des bouts de charbon restants. Pour avoir une recette précise, nous vous recommandons de peser 100g de cendre que vous mélangerez avec un litre d’eau chaude. Cette quantité vous permettra de faire 6 lavages.
Ensuite macérez ce mélange durant 36 heures puis filtrez le liquide jaunâtre avec un torchon. Votre produit vaisselle écolo est enfin prêt.
La question qui se pose maintenant. Est-ce que vous avez imaginé un jour pouvoir obtenir autant de résultats et autant d’idées en comptant seulement sur de la cendre que vous aviez l’habitude de jeté ?
Suivez nos conseils et vous serez subjuguée par le résultat. Votre produit vaisselle écolo ainsi que le nettoyant vitre et l’engrais vous permettra d’avoir des résultats surprenants. Alors n’hésitez plus et tenez l’expérience surtout si vous prenez soin de votre potager et de votre jardin. Attention à ne pas mettre beaucoup de cendre !

Scroll to top