Tags: Beauté  

La sensibilité d’une femme et tout simplement sa féminité sont les composants de son capital et son patrimoine le plus cher, et le fait de se priver de ce patrimoine est une mort symbolique inévitable pour n’importe quel esprit féminin.

Cet article va nous faire part de la méthode de préparation d’une crème naturelle contre les rides pour une réparation et une prévention assurées qu’un tel remède accorde à celle qui l’utilise pour des fins de soins cutanés. Préparer une crème naturelle antiride est rapide et simple, voici comment faire :

Ingrédients :

  • Une petite gorgée de l’huile d’olive ou d’amande.
  • Le jaune d’un œuf.
  • De la vaseline officinale en petite quantité.
  • Un peu de miel naturel.

Pour la préparation d’une recette pareille,il faut commencer par faire fondre la vaseline sous une température élevée jusqu’à ce qu’elle devienne liquide auquel on ajoute le miel, l’huile et le jaune d’œuf déjà préparé.

Notre crème anti-ride est à la portée de toute femme intelligente qui sait comment prendre soin d’elle grâce à une crème applicable sur la peau deux heures avant d’aller se coucher, une application qui doit se faire par la biais d’un massage sur la partie ridée de la peau afin de celle-ci absorbe ces rayures et les fassent disparaitre dans le but de révéler une apparence rajeunit et sans pareille sublimation.

Scroll to top