Topsante.org

La santé pour tous !

Malgré ce que certaines personnes en disent, les paillettes sont un petit plus sympa, pas vrai ?

 Une poignée de paillettes peut donner une touche de magie et de glamour à n'importe quel objet, même à vos murs. Cette astuce va transformer votre chambre en un monde imaginaire plein de lumières !

Dans l'atelier : Des paillettes, Du vernis colle, Un saladier (jetable de préférence), Un couteau à mastic, Un pinceau éponge

Au travail : Versez une grosse quantité de paillettes dans un saladier. Si vous le souhaitez, vous pouvez mélanger différentes formes et couleurs. Dans cet exemple, des petites paillettes sont mélangées avec des plus grosses, mais de la même couleur. Versez également une grosse quantité de vernis colle dans le saladier. Mélangez le tout avec le bout du pinceau éponge (qu'il faudra bien nettoyer ensuite). La mixture doit être gluante et épaisse.

À l'aide du couteau à mastic, étalez la mixture au niveau des coins et des bords de votre mur. Cette opération est difficile à réaliser avec le pinceau éponge.

Utilisez le pinceau éponge pour le reste de la surface. La tâche sera plus facile si vous utilisez une petite quantité de mixture et l'appliquez en couche. Commencez par le bas du mur pour éviter que cela ne coule.

De bonnes minutes de travail et quelques couches plus tard, votre mur de diva est terminé

Scroll to top