Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Astuce  

Aussi incroyable que cela puisse paraître, les guérisseurs russes et chinois recourent depuis des années à l’usage du papier aluminium pour atténuer les douleurs dans différentes parties du corps.

L’astuce n’est pas difficile à appliquer. Elle a été inspirée de la médecine traditionnelle chinoise puis étudiée par des scientifiques russes. Il suffit d’envelopper la zone douloureuse avec du papier aluminium pour faire disparaître la douleur.

Le papier aluminium est un anti-inflammatoire très efficace. Mettez-en sur la zone ou la douleur se fait ressentir. Fixez-le avec un bandage.
Il peut être appliqué si les douleurs persistent au niveau du cou, du dos, des bras, des jambes et des articulations. Le papier aluminium peut également être très efficace contre les maladies telles que la névralgie sciatique, le rhumatisme, l’arthrite et la calcification (dépôts de calcaire dans des parties du corps).

Cette astuce peut également être appliquée sur les cicatrices résultant des opérations chirurgicales.
D’autre part, le papier aluminium est efficace pour soulager le froid. Enveloppez vos pieds avec 5 ou 7 couches de papier aluminium, mettez du coton entre chaque couche. Gardez les couches pendant une heure. Ensuite, enlevez le papier et refaites l’opération après 2 heures. Vous devez répéter le traitement trois fois de suite. Cette opération devrait durer une semaine.

Comment l’aluminium agit-il sur le corps ?
Le scientifique russe A.V. Skvorcov a trouvé une explication en se référant à la bioénergie (énergie stockée à partir de l’énergie solaire) mais aussi en s’inspirant de la médecine traditionnelle chinoise:

« Les guérisseurs utilisent souvent des produits spéciaux pour stocker l’énergie. Le corps humain contient des cellules qui s’entremêlent avec le champ d’énergie de la terre. Si ce champ se déforme, le flux d’énergie se dirigeant vers les cellules souches peut être perturbé. »
Par conséquent, le papier aluminium permet de stocker l’énergie qui circulera de façon adéquate grâce aux méridiens. Les méridiens sont un concept inventé par les guérisseurs chinois. Ce sont des canaux spécifiques qui permettent à l’énergie vitale de circuler dans le corps.

Source

Scroll to top