Topsante.org

La santé pour tous !

Est-ce que vous connaissez ces petits fruits ?

 Ils ressemblent à une pastèque, mais en réalité leur saveur rassemble à celle d’un concombre. Ils s’appellent cucamelons et ils proviennent d’Amérique centrale. Également connus sous le nom de  » sandita « , ils sont petits melons d’eau qui sont très faciles à cultiver et leur hauter peut dépasser 3 mètres sans aucun problème. Il ne faut pas beaucoup d’efforts pour obtenir des résultat satisfaisants.

Les secrets pour cultiver une plante de cucamelons : Tout d’abord, ne la cultivez pas dans un période froide de l’année : l’idéal est pendant la phase initiale du printemps. Vous devez planter une graine dans un petit vase et attendre le premier bougeon, que vous verrez dans trois ou quatre semaines.

Au fil du temps, la plante commencera à pousser d’une manière luxuriante. À ce moment-là, il faut attacher un treillis, puisqu’elle aura tendance à pousser autour de ce dernier.

Il faut arroser le fruit avec constance et régularité. En outre, rappelez-vous que cette plante peut atteindre une taille énorme, donc ell doit être taillée chaque saison de manière qu’elle reste toujours sous contrôle. En suivant ces étapes, vous pouvez faire pousser une plante vraiment savoureuse en mesure de garantir de grands avantages pour notre corps.

Scroll to top