Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Astuce   Maison  

Selon la recherche de l’Université de Stanford, les fourmis entrent dans nos maisons et appartements en raison des conditions météorologiques.

 Le plus grand problème ne se situe pas dans les fourmis elles-même, mais plutôt dans les produits antiparasitaires utilisés dont le danger est une menace potentielle pour l’être humain ! Voici comment repousser naturellement les colonies de fourmis en dehors de votre maison :

Ingrédients : 30 gouttes d’huile essentielle de girofle, 30 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée et 200 ml d’eau

Instructions : Mélanger les huiles essentielles et l’eau dans un flacon pulvérisateur. Bien agiter pour que les ingrédients se mélangent complètement. Votre insectifuge sans toxines est prêt à l’emploi! Maintenant, pulvériser toutes les zones de votre maison qui sont remplis de fourmis. La forte odeur de ce mélange puissant gardera antres miles loin de votre maison.

Comment ça marche : Les fourmis peuvent sentir des choses qui sont indétectables par les humains, vous pouvez seulement imaginer à ce que l’odeur de la cannelle peut leur faire. Cela les gêne énormément et les empêche de naviguer correctement.

Scroll to top