Topsante.org

La santé pour tous !

L'hiver est synonyme de chauffage parfois intense dans nos maisons... Et l'air devient souvent si sec que cela peut causer et même aggraver certains problèmes de santé! 

 Avant d'investir dans un humidificateur, nous vous proposons d'essayer ces 7 trucs faciles comme tout pour dire ADIEU à l'air trop sec!

Humidifier l'air à la maison, ce n'est pas compliqué!

1. Si vous avez un lave-vaisselle, après le dernier cycle de rinçage, laissez sécher la vaisselle à l'air libre! L'humidité sera libérée dans la pièce!

2. Faites sécher des vêtements sur un étendoir à l'intérieur de votre domicile! Encore une solution pratique que vous pouvez faire régulièrement pour vous débarrasser de la sensation de sécheresse!

3. Non seulement les plantes font une jolie décoration à la maison, mais elles ont également des propriétés purificatrices et humidifiantes! 

4. Après un bain, laissez l'eau refroidir durant un certain temps! Cela libérera une bonne quantité d'humidité dans l'air!

5. Une autre astuce à essayer dès aujourd'hui: laissez la porte de la salle de bain ouverte quand vous prenez une douche!!

6. Faites bouillir de l'eau dans une casserole sans couvercle! Une autre façon HYPER SIMPLE pour libérer de l'humidité dans l'air!!

7. Faites chauffer de l'eau dans une bouilloire! L'air sera définitivement moins sec!!

Vous voyez à quel point il peut être simple d'humidifier l'air en posant des gestes que vous faites sans doute régulièrement à la maison? Connaissiez-vous déjà ces trucs?

Scroll to top