feuilles lauriers sont utilisés en horticulture, comme des arbres de couverture, dans la cuisine comme plante aromatique, et dans la médecine populaire comme plante médicinale.

La feuille de laurier accentue le pouvoir antioxydant des aliments, contribuant ainsi à un système immunitaire plus fort, la protection contre les effets nocifs des radicaux libres, la cicatrisation des plaies et la protection contre les virus.

Originaire de la Méditerranée, cette herbe dont les vertus sont inimaginables peut vous aider à soulager le stress en moins de 5 minutes.Les propriétés anti-stress de feuilles de laurier ont été découvertes par un scientifique russe Gennady Malakhov et ont été largement utilisées en aromathérapie. Vous avez probablement utilisé cette herbe dans la cuisine, car elle donne une saveur particulière et une belle odeur.

Elle est également considérée comme un traitement à un certain nombre de maladies telles que les maladies de peau, les troubles respiratoires et les rhumatismes.Maintenant, nous allons vous montrer comment l’utiliser pour vous détendre et réduire le niveau de votre stress, au lieu d’aller au spa qui coûte les yeux de la tête.

Scroll to top