3 astuces pour se débarrasser de l’odeur résistante de la cigarette :

 1. Le charbon : Le charbon est un excellent agent de neutralisation  des odeurs. Une fois que vous aurez invité des fumeurs chez vous, vous n’avez qu’à installer quelques morceaux de charbon un peu partout dans votre maison pour qu’il puisse tout absorber.

2. Du parfum sur les ampoules  : Si vous parfumez les ampoules, elles peuvent étendre l’odeur et la propager dans votre maison. Procédez à cette opération quand l’ampoule est éteinte, car une fois allumée, elle fera le travail. C’est une méthode très subtile pour étouffer l’odeur de la cigarette d’un endroit précis.

3. Les sachets parfumés (de lavande par exemple) :  Cette astuce est essentiellement mise à la disposition des personnes voulant absorber l’odeur de la cigarette des vêtements et accessoires, comme les écharpes ou bonnets.

Il faut commencer, d’abord, par aérer le vêtement en question avant d’y mettez un sac en plastique où vous alliez mettre un sachet parfumé à la lavande. Laissez-les pendant toute une nuit, le lendemain, vos vêtements seront parfumés comme des fleurs.

Pour vous protéger de tout ceci, c’est-à-dire pour prévenir avant de guérir, n’invitez plus de fumeurs chez vous et si un membre de la famille fume, interdisez-lui l’accès à la maison jusqu’à ce qu’il s’habitue à fumer moins et abandonner la cigarette une fois pour toute.

Source: astucesnaturelles

Scroll to top