Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Nutrition  

Les journaux chinois n’ont pas cessé de relayer l’histoire de ce pauvre homme dont le corps avait été ravagé par des verres après avoir mangé quelques sushis.

  Ce n’est qu’après des démangeaisons et des vomissements que cet homme avait décidé de faire une radiographie suite à laquelle il avait découvert, avec stupéfaction, que des verres se baladaient partout dans son organisme ! C’est son médecin qui était le premier a incriminé le sushi comme étant la principale cause de la présence des ces verres.

Un canadien de 50 ans contaminé par des vers après avoir mangé du saumon ! Un autre fait divers, au Canada cette fois, rapport qu’un vieil homme s’est retrouvé avec des verres d’un cm dans son corps après avoir mangé du saumon cru.

Il faut comprendre que le fait de manger du poisson ou de la viande crue est un facteur permettant la contamination du corps par des verres intestinaux qui peuvent faire beaucoup de dégâts dans un organisme humain.

Consultez un médecin lorsque vous observez des symptômes telles que les vomissements, les démangeaisons, l’insomnie, les douleurs des muscles et de l’estomac.

Source: astucesnaturelles

Scroll to top