Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Santé  
Pendant de nombreuses années, on a cru que la structure du cerveau est devenu immuable une fois l'âge adulte a été atteint. Mais, une nouvelle preuve suggère tout le contraire.
L'étude :
Aux fins de cette étude, l'université de Wayne State au États-Unis a observé l'activité du cerveau de rats de laboratoire pour déterminer à quel moment dans la vie et dans quelles circonstances le cerveau cesse de croître. Les résultats ont révélé que des périodes prolongées de comportement sédentaire peut conduire à la détérioration du cerveau.
 
Exercices simples :
Bien que votre corps peut exiger beaucoup de tension et de nombreuses répétitions en vue de construire le muscle, votre cerveau peut croître même avec les exercices les plus simples. Ne pas oublier de prendre des pauses régulières et de boire beaucoup de liquides pour garder vos niveaux d'énergie tout en faisant ces exercices simples.

Avec des pompes :
Vous pouvez faire des pompes murales nulle part parce que tout ce que vous avez besoin pour cet exercice est un mur plat forte. Commencez par debout environ six pouces du mur. Placez vos mains à plat contre le mur et prendre 2-3 pas en arrière. Redressez vos bras pour vous apporter plus loin du mur. Répétez cette opération 5 - 10 fois.

Avec des Fentes :
Se tenir avec vos pieds 6-8 pouces. Prenez un grand pas en avant. Avancer permettent à vos genoux à se plier à 90 degrés environ. Maintenez cette position pendant 3 secondes, puis utilisez votre jambe avant de vous pousser à une position debout. Changez de jambe et répétez cette motion. Environ 5 répétitions pour chaque jambe.

En marchant :
Ceci est un exercice à faible impact, mais avec des résultats étonnants. Selon cette étude, ne sera pas seulement la marche à stimuler le développement des neurones dans le cerveau, mais il permettra également d'améliorer votre santé cardiovasculaire global. Il est fortement conseillé d'attribuer quelques moments de votre journée à la marche, car cela peut avoir un effet significatif sur la santé de votre cerveau.
Scroll to top