Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Nutrition  

Le géant italien Ferrero, maison mère de la marque Kinder, vient d'annoncer sur son site la sortie prochaine d'une glace au Kinder Bueno en partenariat avec Unilever, autre géant de l'agroalimentaire.

 La vraie question est : pourquoi ne pas y avoir pensé avant ? On imagine facilement le bon goût de noisette de la célèbre barre chocolatée combinée à la fraîcheur et la douceur de la glace qui composera ce dessert. Une couche croquante (type feuilletée typique du Kinder Bueno ?) sera présente sur le dessus du cône. Le chocolat sera bien évidemment de la partie et viendra s'intercaler au centre de la glace qui s'annonce déjà comme un indispensable à avoir dans son congélateur.

Comme si cela ne suffisait pas, la marque a dévoilé sa gamme de glaces Kinder pour contenter toute la famille et les amoureux du chocolat. Le premier est un bâtonnet chocolat vanille croquant et onctueux, tandis que le second est une sorte de Kinder pingui revisité avec des céréales.

La collaboration avec Unilever permettra une commercialisation rapide mais pas que, comme annoncé sur le site : « L’expérience produit est développée conjointement, chacun mettant à profit son expertise propre pour lancer une nouvelle marque attractive sur le marché de la glace. L’intégralité des produits Kinder sera fabriquée en respectant les plus hauts standards de qualité avec les ingrédients caractéristiques de la marque Kinder ».

Ces glaces seront disponibles dès aujourd'hui dans le commerce pour le plus grand plaisir des fans de la marque, un peu moins pour ses détracteurs.

Source: demotivateur

Scroll to top