Topsante.org

La santé pour tous !

Il ne faut pas juger les gens sur leurs apparences car ils peuvent vraiment nous surprendre. Beaucoup n’imaginent pas forcément un grand-père ou une grand-mère tatoués, fans de heavy metal ou même se révéler être des guitaristes très talentueux. Et pourtant, nous avons tous des talents et des particularités, quelque soit notre âge!

 C’est le cas de Paula Jo Taylor, une grand-mère qui a bluffé les internautes. Elle a été au coeur d’une vidéo filmée sur le stand d’un exposant lors du National Association of Music Merchants (NAMM) 2017 de Nashville. Elle ne savait pas encore qu’elle était filmée et que sa performance allait plus tard faire le tour du monde.

Sur la vidéo ci-dessous on la découvre avec ses cheveux teints et coupés courts, jouer sur une guitare noire de façon impressionnante. Son mouvement de doigts est vraiment rapide et elle réalise une interprétation parfaite.

À la voir, elle est loin du stéréotype de la rockeuse mais en l’entendant et en découvrant sa dextérité et sa talent, on sent toute la passion de cette artiste.

Vous n’allez pas en revenir. Elle est sensationnelle et fait honneur au rock! N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez et à partager cette vidéo avec vos proches sur Facebook.

Scroll to top