Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Vidéos  

STUPÉFIANT ! Vivant sous le seuil de la pauvreté, Natalie, une dame âgée de 80 ans, édentée et aux doigts courbés par l’arthrite, s’installe dans les rues de Melbourne avec son piano électrique, espérant ainsi recueillir quelques dons.

 Lorsque les passants la croisent, aucun n’y prête attention, mais elle leur réserve une surprise de taille. En effet, quand elle se met à jouer du piano avec brio, elle en impressionne plus d’un.

En fermant les yeux, on pourrait facilement croire, dès les premières notes, que l’on assiste à un grand concert. Et pourtant, il n’y a que cette vieille femme talentueuse dont l’âge et l’arthrite ne semblent aucunement affecter la maîtrise de son instrument préféré.

Malgré la courbure de ses doigts, elle parvient à livrer une performance digne des plus grands pianistes. Dès lors, son petit numéro ne passe plus inaperçu et à travers sa musique, on entend les pièces de monnaie cliqueter. En regardant cette vidéo, vous serez aussi abasourdi par le talent exceptionnel de cette artiste de rue.

Source: Youtube /buzzultra

Scroll to top