Topsante.org

La santé pour tous !

Tout porte à croire que la célèbre société Disney a déjà prévu la production en 2018 du premier film d’ animation qui mettra en vedette une princesse lesbienne.

 Depuis sa création, Disney se positionne lui – même comme une société conservatrice, qui a représenté la valeur de la famille traditionnelle dans ses films, mais la société a décidé de mettre cela derrière.

En fait, l’Alliance gaie et lesbienne prend des années de protestation contre Disney, le manque de soutien et d’intégration au groupe dans ses 10 derniers films. Ils demandent que les films représentent différents modèles de la famille et que les différentes orientations de genre existent dans le monde sont présentés.

Disney a pris un pas en avant avec cette décision de la pensée conservatrice et inclure des rôles qui représentent la diversité culturelle de la société moderne. Un exemple clair est sa dernière Star série animée contre les forces du mal a été le premier de Disney à inclure un baiser entre deux personnes du même sexe.

Cette grande décision fera que enfants apprennent à travers des films, que l’ amour est le plus important, est la façon dont il est.
Après toute cette controverse Internet est spéculé pour être la princesse Elsa qui tombent en amour avec une fille.

Scroll to top