Topsante.org

La santé pour tous !

Selon le médecin Simonchini, cette méthode de traitement est efficace à 100 pour cent. La meilleure chose à propos de cette méthode de traitement est qu’elle ne nuit pas aux cellules saines du corps.

 Les gens, en particulier les médecins, sont moralement et éthiquement obligés de trouver le vrai remède pour les maladies les plus mortelles de notre temps.

Le cancer est un champignon! Il y a quelques années, une théorie a émergé en disant que le cancer est causé par des gènes qui fonctionnent mal, ce qui signifie que la maladie est intracellulaire. Cependant, comme Dr Simonchini dit, le cancer est s’avéré être une infection fongique et un phénomène cellulaire particulier. En disant cela, Dr Simonchini a envoyé des ondes de choc autour de la communauté médicale.

Candidose : Chaque type de cancer est causé par le champignon Candida, et il y a plusieurs études qui ont confirmé cette vérité. La structure histologique du cancer est le résultat des mesures de défense contre l’invasion. Au fil du temps, les tissus s’affaiblissent et commencent à produire des cellules non identifiées. Comme le docteur Simonchini explique, le cancer est un « ulcère » où les cellules déformées s’accumulent et forment des colonies.

Bicarbonate de soude : Docteur Simonchini affirme qu’il a reconnu les choses qui peuvent attaquer les colonies de champignons. Il s’agite simplement du bicarbonate de soude, et d’une teinture d’iode qui sont les meilleures substances contre le cancer de la peau. De nombreuses études ont vérifié que la cuisson de la soude est efficace contre le cancer à un niveau intracellulaire.

Scroll to top