Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Santé  

Selon les experts dans ce domaine, ces résultats et leurs développements donneront aux gens la chance de développer de nouvelles dents et authentiques dans la cavité buccale.

 Il s’agit donc d’une technologie moderne qui offre un avenir brillant pour les soins dentaires. L’avantage avec cette technologie est qu’elle vous donne la possibilité d’avoir de nouvelles dents en seulement neuf semaines. Ce qui correspond au temps normal que prend une dent naturelle pour repousser complètement. Le dispositif doit être placé et accepté par le corps.

D’après les explications du Dr. Mao,  il a utilisé une méthode qui a été développée dans l’Université de « Tissue Engineering and Regenerative Medicine Laboratory ». Cette méthode consiste donc à diriger les propres cellules souches du corps vers l’échafaudage tridimensionnel qui est fait de matériaux naturels.

Par conséquent, les cellules souches colonisent naturellement l’échafaud, permettant ainsi à une dent de croître dans la prise et de fusionner avec le tissu environnant. Ce processus simple augmente le processus de régénération et offre une récupération rapide.

Cependant, cette procédure n’est pas encore disponible partout dans le monde. Il est toujours en cours de recherche et il doit être approuvé par les autorités médicales.

Scroll to top