Un journaliste de Share International au Liban, Nabil Matraji, a voulu approfondir cette étonnante histoire et les confidences de la petite Hasnah et de sa famille, vont grandement l’étonner.

Selon eux, les larmes de cristal seraient une volonté de Dieu et la petite fille aurait avoué avoir eu une vision : un chevalier blanc se serait présenté à elle comme un messager de Dieu.

Par ailleurs, des experts venant de l’Arabie Saoudite ont recueillis les cristaux pour les observer en laboratoire et ont certifié leur authenticité.
Selon les révélations de la famille au journaliste, les autorités saoudiennes seraient entrés en contact avec le père de Hasnah et lui aurait proposé 50.000 dollars pour étouffer l’affaire qui commençait à faire grand bruits dans les médias. Le père de Hasnah, pauvre, aurait alors accepté de faire croire que cette vidéo était un canular.

Cependant, pour beaucoup cette histoire est classée dans les canulars, mais d’autres personnes s’interrogent encore sur les larmes de cristal de cette petite fille.

Source : RTL.be

Scroll to top